Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:04

 

Putain de jour, il brille, éblouie. Belle journée au pays des raclures, on croirait un lendemain de 14 juillet où il ne resterait que les traces des fumeroles dans les rues. Et l’odeur âpre d’un fumigène éteint.

 

Le mégot dans la bouche ; mâche le synthétique, nourri le cancer. Reste plus personne dans les rues. c’est une longue journée qui s’annonce. Dimanche matin 6h. Le frigo ronronne et perturbe la réflexion. Un bon café pour réveiller les sens.

 

Brûle d’envie de sortir la tête de l’oreiller, mais le jour agresse comme une pute en rut ne cherchant qu’à racoler…

 

Extraordinaire toutes ces futilités qui sommeillent à l’extérieur. Manque un rythme pour booster l’éveil. Voudrais une hache pour trancher la journée en deux.

 

Transpire le froid, sue l’immobilité, que reste-t-il de la veille ? Des papiers brûlés dans un cendrier, une esquisse de réflexion et un sentiment d’amour sur du pain rassis.

 

Bordel et saveurs froides. Prendrais bien l’envol, une fois de plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quoi Donc?

  • : Réfolution, Réfolition: rêvons-luttons de folie pour l'évolution
  • : La réfolution. Mélange de folie et d'évolution. Liant rêve et lutte, pour une révolution sans trêve. Le verbe comme arme. Coeur en bouclier. Rêvons-luttons: l'union entre la volonté de devenir et l'obligation d'être.Toujours brut, criant au monde moderne : "au combat des mots, au plaisir des instants éphémères". Vivre pour ces causes brûlantes, ventilées de liberté, éprises de violences sourdes, d'indignation intime. Vivre le rêve, l'inutile et pourtant l'essentiel.
  • Contact

Recherche

Catégories