Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:06

Sucré, la rose et le pétale humide sur le grain de sa sensualité.

Salé, l’embrun et l’oscillation de son corps sur le mien.

Amer, comme l’éphémère présence pour un amour sans fin.

Acide, le brûlant d’une caresse à m’en ronger le cœur.

 

Je plonge mes doigts sous sa nuque et goûte à la jouissance infime de ses lèvres sur les lignes de mon visage.

 

Pulpe du pêcher, je croque sa chaire, dévore le fruit de son âme.

 

Exotique, sa peau sur mon corps ardent. J’y cuits ses formes si pures sur le bûcher de mon désir.

 

La douleur, un supplice, un regard. Une main puis l’autre, des tendresses comme du miel, langoureuses et profondes.

 

Sur la voie du plaisir... Intime... Une gorge aromatisée au sublime.

 

Mon souffle dans ses cheveux, mon bras le long de sa voûte épineuse. Agripper le fantasme et aguerrir le céleste.

 

Nos lèvres  entrelacées, la salive, un nectar divin que je butine pour régaler mon orgueil.

 

Cette primitive vanité, une fierté ébranlée sous le poids de l’innocence. La passion indomptable.

 

Ma gourmandise, une pomme interdite. Ma fleur rouge aux sépales interdits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quoi Donc?

  • : Réfolution, Réfolition: rêvons-luttons de folie pour l'évolution
  • : La réfolution. Mélange de folie et d'évolution. Liant rêve et lutte, pour une révolution sans trêve. Le verbe comme arme. Coeur en bouclier. Rêvons-luttons: l'union entre la volonté de devenir et l'obligation d'être.Toujours brut, criant au monde moderne : "au combat des mots, au plaisir des instants éphémères". Vivre pour ces causes brûlantes, ventilées de liberté, éprises de violences sourdes, d'indignation intime. Vivre le rêve, l'inutile et pourtant l'essentiel.
  • Contact

Recherche

Catégories